Travailler la réalisation concrète de son chemin de vie.

Probablement que bien avant notre naissance, notre âme a choisi notre parcours de vie. En fonction de ce que nous avons déjà vécu dans d’autres vies, d’autres lieux, à travers d’autres expériences, d’autres mémoires… C’est ce que nous appelons le Karma. Et ces enjeux mémoriels ont tendance à se rejouer encore, et encore, comme des vieilles habitudes auxquelles nous sommes attachées : c’est la « roue » du karma.

Seulement notre âme a soif d’évolution et nous propose de lâcher nos compulsions de répétition en assimilant l’expérience et en s’ouvrant à l’inconnu. Faire se chemin c’est se libérer tout en se nourrissant de l’expérience passée. Cela devient une compétence, une excellence dont on peut témoigner : c’est ce que nous avons de meilleur à offrir au monde, notre plus grande maîtrise.

La façon de vivre ce karma n’est donc pas irréversible. Notre vie s’enrichit à travers chacune de nos expériences. Ni bonnes ni mauvaises. Nous cherchons à régler dans le présent le passé parfois lourd. Et c’est souvent à cause de l’incompréhension de ces choix, de vieilles croyances, de la non acceptation de ce qui est plus grand que nous, que nous en arrivons à nous saboter et à passer très loin de la réalisation concrète de ce chemin de vie.
Nous vous proposons donc d’aller voir de plus près ces stratégies limitantes à travers de nombreux exercices et partages…

L’astrologie permettra de mettre à jour vos schémas répétitifs et de comprendre ce que vous êtes venus être sur cette Terre. Des exercices thérapeutiques vous permettront de mieux voir vos sabotages, vos compulsions, dans le but de les dépasser et ainsi aborder sans peur votre Chemin de Vie.

Date : du 16 au 19 avril 2024
Durée : 4 jours
Tarifs : 615 euros (hors hébergement)
Ville : Ardin (Prêt de Niort)
Lieux : Château de bois rattaud
12 route du Perchis, Bois Rateau
79160 Ardin
Hébergement : 31 euros par nuit (petit déjeuner compris) dans des chambres à deux ou trois personnes
Tarif nourriture : 18 euros par repas
Le nombre de participants étant limité,
les inscriptions seront effectives à partir de la réception du bulletin d’inscription et du chèque d’arrhes.
Vous souhaitez vous inscrire ?
Envoyez nous un mail !
Nous reviendrons rapidement vers vous avec le nombre de places disponibles ainsi que les modalités d’inscription.